Question rapide avant achat

Posted on
Page
of 67
  • J’ai acheté il y a quelques années des U chez Planet X. Marque générique qu’on trouve un peu partout. Ils étaient à égalité avec les krypto et abus sur les tests dispo en ligne. Pour 20 balles j’en suis content.


    1 Attachment

    • E6DFDE1F-A0BB-4F38-8B56-675D81DB729D.jpeg
  • Même système de clef ? C'est quoi ce truc au milieu ? Ca se tourne pour ouvrir et fermer le trou pour la clef tout simplement ?

  • J'ai la même marque en chaîne, 30 balles, le cadenas a cassé après 5 ans (le cylindre tourne dans le cadenas).. plutôt bonne came !

    Pour les u krypto (orange), j'ai eu pas mal de problèmes avec la serrure, plus moyen de tourner la clé même avec de l'huile spécialisée !

  • Le truc sert à occulter la serrure.
    Pour la clé, c’est le même genre que crypto.
    Les deux sur mon porte clé pour comparaison.
    Si jamais ça t’intéresse je crois qu’il m’en reste un neuf dans mon bordel. Avec un câble supplémentaire.


    1 Attachment

    • C5C700FB-8BB0-407A-9241-5302DB4FD549.jpeg
  • Krypto depuis + de 10 ans


    1 Attachment

    • 3C31C3D3-5F34-4DFD-BCD3-E2468037808C.jpeg
  • une chaine juste ? j'avoue je n'y avais pas pensé !

    @sf si tu retrouves dis moi la taille ;)

  • Si j’en crois la facture: Jobsworth Be Reet BMF U Lock 180mm X 260mm With Cable

  • Quelqu'un aurait une référence particulière pour des cartouches de frein vbrake pour jante céramique ( Wolber GTX ) ? Je pensai partir sur les KoolStop T2 ...
    Merci !!

  • pour jante céramique ( Wolber GTX )

    Attention avec les dénominations. La Wolber GTX est anodisées, pas de couche céramique.

  • Je regarde un peu et je te redis ;)

  • Détail important, merci !!

  • Ça va paraître un peu con, mais je cherche depuis un moment des boîtes de dimension moyenne (45 * 30 * 30 cm en gros, plus ou moins 5 cm sur chaque dimension) avec le cahier des charges suivant :

    • vraiment solide, je pourrais m'en servir pour faire plusieurs déménagements successifs
    • couvercles verrouillables (pas à cadenas, juste des clips pour trimballer la boîte sans risquer de renverser son contenu)
    • empilables

    Ça fait quelques fois que je regarde et je trouve rien qui soit pas soit hors de prix (genre 30€ minimum la boîte en plastique) soit qui risque de casser au premier regard (les boîtes Ikea par exemple). C'est normal? Des marques à recommander?

  • Merci, c'est effectivement pile ce que je cherchais (et je découvre le terme de bac gerbable). Je vais me renseigner pour l'expédition, je suis à Paris, je sais pas s'ils expédient en France.

  • Yop vous savais combien ça vaux un « felino »? Je trouve quasi rien sur Google , ancien pistard


    1 Attachment

    • 33731F52-065D-44A4-B909-869A28DCCAC7.jpeg
  • Felino c'était un vendeur de cycles qui badgeait des cadres. Dutouron ou un truc comme ça.

  • A part celui avec la fourche en Max/Kasei qu'avait @lapoite ça vaut pas grand chose.

  • Salut,

    Une réf. de riser joli/sobre, noir brillant, en alu (je me vois pas rouler avec un carbone, sans doute à tord) et dont le tarif n'est pas à 3 chiffres ?

    Merci par avance !

  • Les KCNC sont pas mal si je me rappelle bien sur Bike Components

  • Merci !

    Précision : diamètre à la potence en 31.8

    Du coup, ce serait lui https://www.bike-components.de/fr/KCNC/G­uidon-Courbe-SC-Bone-25-mm-31-8-XC-p1992­0/ ?
    Malheureusement, il me semble pas brillant.

  • Encore une fois ca vaut le prix que t'es pret à mettre dedans. Tenir en compte les pieces manquantes, la distance de chez toi etc etc.

  • 200€ ça me semble un peu cheros ?

  • Non pas specialement cher. Il est sympa ce felino. Potentiel hhhsb

  • Si c'est vendu tel que sur la photo 200 me parait juste. Cadre acier ? Si c'est le cas alors soudobrasé, peinture sympas, géo assez compact, c'est le genre de cadre qui se vend facilement entre 150-200 nu.
    Le reste des pièces vaut peut être pas grand chose mais y'a de quoi faire un billet par roue, une autre pour la potence/cintre, et une autre pour la tds.

    Comme j'ai déjà dis, l'idée de "faire offre" ca mets le doute alors si tu ne sais pas ce que vaut les trucs insiste pour un prix y'a pas de honte et comme ca tu sauras si le chiffre te va ou pas. On a tous nos budgets, nos dépenses et nos envies mais c'est à nous de gérer ensuite.

    Perso des fois je fais des affaires, et des fois je paie plein pot voir trop car j'ai un coup de coeur et que le vendeur accepte zéro négoce. Faut juger par toi même et tu verras :)

  • C'est cadre alu, fourche acier

  • Post a reply
    • Bold
    • Italics
    • Link
    • Image
    • List
    • Quote
    • code
    • Preview
About

Question rapide avant achat

Posted by Avatar for Lee @Lee

Actions