🌪️Prout🌪️

Posted on
Page
of 32
  • Tu fais parti de la génération dont la nourriture favorite est le like, fais attention et prends du recul.
    Le besoin de reconnaissance est naturel mais il ne faut pas s'écarter de la voie du contentement jeune padawan ; )

  • Bravo pour ton travail !

    J'aime bien le dégradé aussi pour la transition peinture > raw.. en attendant de voir la v2.0 avec une autre potence/tds, la guidoline me choque pas..

    Je rajoute les versions d'en haut avec les touches de violet de la transmission.. ;)


    2 Attachments

    • Screen Shot 2020-02-24 at 09.18.30.png
    • Screen Shot 2020-02-24 at 09.17.03.png
  • Mé leu en foul nwarmat et en fisk. Pour la glwar dantan.

  • Il est vraiment magnifique, déjà que j'avais un faible pour les triple triangles :) il donne grave envie de rouler !

  • Avec ta Brooks ça peux être beau mais tu as dus t'en séparer depuis le temps.

  • Tds titane c'est pas mal du tout dis donc..
    Mais faut laisser du violet sur la transmission, les moyeux, la potence etc je trouve..
    Et pourtant je n'adhère pas du tout au délire backtothe90's !

  • Pour apporter un avis inutile supplémentaire j'aime beaucoup le dégradé noir/raw que j'aurai bien vu également sur le seat tube aussi.
    On est sur un vélo d'exception et un taf de fou ! Bravo !

  • La TDS Paul a un déport trop prononcé à mon gout et je suis d'accord avec Choukinette pour la potence rose.
    Pour la TDS je vote pour une noir comme sur l'avis 1 d'@agusteedgustin qui match avec la fourche et le tube vertical. genre Mavic ou ça:

  • Cest comme la bonne bouffe, quand tout le monde se tait cest que cest bon !

    Là on pose tous notre avis pcq on aimerait trop pouvoir faire le même taf que kang !

  • Ouais en fait c'est ça, mais bon c'est mon vélo et sans vouloir vous vexer, votre avis vous pouvez vous le mettre là où je pense 😘

  • Ohhhh ouiiii !!!!

  • Si tu ouvre un topic sur un forum attends toi à avoir des avis...LOL

  • Ben, il a raison, parce que recevoir des avis comme ceux là :

    Tu fais partis de la génération dont la nourriture favorite est le like, fais attention et prends du recul.
    Le besoin de reconnaissance est naturel mais il ne faut pas s'écarter de la voie du contentement jeune padawan ; )

  • Quoi il ne te plais pas mon avis sur l'avis qui donnes des avis sur des réactions à un avis avisé... J'assume sans vergogne : )
    Entout cas merci pour ton avis tu a raison...LoL

  • Il ne laisse personne indifférent en tout cas ce velo !

    Moi ça me laisse personnellement pantois ce résultat final ...
    Ca pignole et ça pignolera encore et encore dessus, on n'est pas sur pignolefixe pour rien 😉

  • @Kang, chapeau pour le boulot, par curiosité, ça t'as pris combien de temps au total, hors montage des composants , "juste" (je mets entre guillemets vu le gros boulot) la fabrication du cadre?
    Tu as fait ça au boulot sur ton temps perso (en extra) ou via une commande formelle etc.?

  • Il va faire un contrendu jour par jour normalement mais c'est des heurs et des heurs de taf
    @openshrine plusun!

  • Ouais en fait c'est ça, mais bon c'est mon vélo et sans vouloir vous vexer, votre avis vous pouvez vous le mettre là où je pense 😘

    Toujours aussi agréable mamene

  • moi j'aimeras pas trop avoir la grosrse cassettr Grabaruk dans mon derrier :(

  • J'avais écrit sans vouloir vexer pourtant

  • C'est tout un art de marier le travail bien fait et la communication, je ne me sens pas sociable mais je me permet d'aimer les gents qui parllent avec leur tripes, changez rien et merci Kang pour ce voyage.
    Tu aurais pus quand même nétoiller ta sueur,,, tu irais plus vite...

  • À défaut de pouvoir aller rouler à cause de cette pluie de mer** je m'occupe comme je peux 😬


    4 Attachments

    • Kang track.jpg
    • Kang fixie.jpg
    • Kang Laser.jpg
    • Kang lopro.jpg
  • +1 pour le n°3 ( mais avec un cintre ) !!
    PS : Beau boulot, de la soudure au montage :)

  • @Kang

    Regarde le nombre de forums et de sites anglais, pas seulement ricains... la pluie n'existe pas, i y a seulement un Soleil caché derrière des nuages et des gouttes d'eau!

    A propos, vu que tu as de la bouteille et du tubage, si tu roulais sur des vélos peints et sans indications, même matos/gonflage, quels types d'aciers tu pourrais distinguer sans trop d'erreur, de Cromo à inox en passant par Max Zona Life etc. par exemple?

  • Post a reply
    • Bold
    • Italics
    • Link
    • Image
    • List
    • Quote
    • code
    • Preview
About

🌪️Prout🌪️

Posted by Avatar for Kang @Kang

Actions