Vélos CARGO!

Posted on
Page
of 52
First Prev
/ 52
  • Punaise parfait pour aller à la déchèterie le samedi après-midi ça.

    A Jardiland et Bricoman samedi matin *

    Je me suis retenu, je devais prendre plus de terreau et un gros pot de peinture. Ça sera pour la prochaine fois les Carry Shits Olympics


    1 Attachment

    • IMG_20220430_110810.jpg
  • T'as pas b'soin d'un omnium ! Mais 3-4 sandows ça pourrait servir... Coucou @cosmo_the_second ^^'
    Bon je me suis souvenu que j'en avait un 2e dans le sac en cours de route, sinon 8 bornes à le maintenir à la main...


    1 Attachment

    • IMG_20220430_192436.jpg
  • hahah, je m'en suis rendu compte en arrivant à la voiture, désolé!

  • Pas grave lol, fallait bien que tu tiennes ta bouteille, mais je m'attendais pas à un colis pareil (une grosse veste et un pantalon)....

  • j'adore ce topic ! Continuez de poster les gros !

    Bon sinon je viens de recevoir la Soft platform pour mon Ginkgo, c'est de la bâche de camion qui se scratche autour des tubes. Ca permet de virer le fond en bois rigide et d'avoir un truc qui pend un peu et amortit le poids du chargement et de ménager le chargement. Faut que je me trouve le temps de monter ça bien cette semaine.

    J'ai plus le temps bordel ! Je suis amoureux, ma nouvelle lady c'est un truc de ouf, et puis je viens de recevoir ma nouvelle planche de sandbord du Chili, une CUSandboards, faut que je fasse le montage avant demain soir avec les fixations parce que jeudi soir je vais dans les dunes de la Côte d'Opale avec ma meuf

    Voilà c'est cool hein ?

    Rah j'adore ma vie bordel !

  • Pas commun ce Ginkgocross ! Montre nous des photos quand t'auras fini le montage !

  • Pédaler, écouter, danser et chanter: les Scènes Nomaades vous proposent une expérience sonore itinérante et ludique dans le 93. C est possible de tout faire avec un vélo-radio solaire.....

    ca recherche des bénévoles ... sur le site du maad93 https://www.maad93.com/scenes-nomaades/s­cenes-nomaades

    le programme:

  • Post a reply
    • Bold
    • Italics
    • Link
    • Image
    • List
    • Quote
    • code
    • Preview
About

Vélos CARGO!

Posted by Avatar for Lee @Lee

Actions