Bastonsoleil niou foreum

Posted on
Page
of 29
  • Ahah je suis du même avis que toi sur l'ensemble du compte et du délire communiquant du bonhomme.

    Pour le report c'est ici en Francé ou ici en chaque spare cher Mister M.

  • 1 minute de lecture et déjà en facepalm. Bon.

  • Ah ouais, l'est habité celui-là (par SATAN of course).

  • @Gigi c'est normal t'inquiète. Normalement à la fin de la lecture tu as le front un peu rouge. De la crème hydratante et ça passe en 48 à 72h

    Bon, et je constate qu'une fois de plus, sur mon topic ça part en vrille à discuter d'autre chose haha. C'est le vrai café des sports, et j'avoue que j'aime bien ça. Déjà 27 pages alors que j'arrive de manière poussive à faire 2 montages par an et 3 résumés de courses.

    @Lee c'est une idée qu'elle est bien bonne. Une belle pagepute pour aiguiser le trashtalking et rafaler le game des influenceurs vélos. Bon, je ne vais pas me faire que des amis, surtout si le 2nd degré et l'autodérision sont pas la spécialité des réseaux sociaux. J'avoue que j'aurai déjà quelques idées de comptes sponsorisés qui mériteraient un petit paragraphe sauce piquante

  • 1- Cocottes speedxie (™ @Gaston dit @Vaast) vie. Le frein c'est bien.

    2- Le ratio, je dirai que 3.4 - 3.5 tu es sur un bon compromis. Moi qui suis un frêle phasme, sur mon fixiederoute, j'avais 50*16, et ce qui me permettait de rouler à lonchamp en tournant les jambes vite et de passer de vraies bosses en Chevreuse.

    3- Bisous.

  • "Et le Fast Pack bah là c’est nous: un énorme Fast Pack TOUT EN NOIR, le BLAKK FAST PACK qui a fusionné avec le Miracle Morning, et dont la plupart des membres arborent les couleurs (N&B avec une pointe de rouge sanglant) des SUICIDAL URBAN RIDERS, ma DOOMED ARMY! Quel plaisir à voir, quel plaisir que de rouler dans ce BLAKK FAST PACK pour une fois PAS TROP RAPIDE."

    JE.

  • J'avoue que j'aurai déjà quelques idées de comptes sponsorisés qui mériteraient un petit paragraphe sauce piquante

    Mais GO !!!!

  • Non mais le gars pisse 1 jour sur 2, y'a des toxines qui remontent au cerveau à un moment je pense :DD

    Et je tilt à l'instant qu'on avait déjà parlé de ce mec en fait, yavait eu une photo de son pédalier qui m'avait fait jaser à l'époque (enfin époque c'est un grand mot, c'était déjà sur cette version du forum)

  • Ouah c'est impressionnant ce qu'il fait ce gars dont vous parlez tous. Il dit ingurgiter 2L de jus de betterave pendant 10 jours... Il a dû retapisser les wc.

  • Wahou je sais pas quoi penser en fait

    J'ai l'impression que pour certaines personnes la poursuite du KOM et de la perf ça monte un peu trop, ou alors c'est juste pas ma conception du vélo je sais pas.

    @jeveuxmonbébéàlacrème à mon avis il a pas tenu jusqu'aux WC ^^

  • 400km ?
    à Longchamp ?

  • Bon après il vient de faire 80km à 48,5 ce soir… ça a l'air de marcher de sataniser des betteraves à la place des poussins de Manson.

  • À propos de ce mec, vous pensez pas que ça relève d´une forme d´autisme?
    Perso j´ai une boucle que je fais pour tourner les jambes (je connais mon temps pour la faire, où placer mon effort...) mais si je la fais plus de 3 fois dans le mois je m´emmmmerrrde...

  • Non, on utilise pas le terme "autisme" par dessus la jambe.
    Par contre si il ne fait que les sorties qu'il entre sur Strava, il n'a jamais vraiment roulé ailleurs (ce dont je doute).
    Son activité se rapproche des speedrunners et autres athlètes, y'a bien des sportifs qui passent leur temps à courir autour d'un stade ou à nager dans un bassin de 50m...

  • Mon propos n´avait rien de péjoratif...

  • Ouais hier ça a été le "BLACKKK FAST PAACK OF ALL TIMMEE", et faut lire les suceurs dans les coms, enfin les suckers car même si ils s'appellent tous vincent ou jean luc, ça parle en anglais exclusivement.

    Manson il coupait des têtes de chien aussi selon la street rumeur

  • Moi c'est surtout la rumeur de l'ablation de cote pour autofellation que j'avais entendu dans la street.

  • Putain et moi qui n'ai jamais fait un seul tour de Longchamp par principe alors que j'habite depuis 32 ans à côté !

  • @v4.1 maintenant c'est surtout des rumeurs de viols et trucs sur mineures, c'est moins marrant que l'autopipe et moins sexy que Dita Von Teese.

    @Remedyz c'est toi qui voit hein, mais si tu viens tu peux passer un pacte avec le malin. Tu deviens automatiquement un DOOMED et tu tous tes vêtements deviendront noirs directement. Tu vas aussi gagner 5km/h sans changer de FTP et tu aura le droit de TOUT ÉCRIRE EN CAPSLOCK SUR STRAVA 666

    @Zek il a pas eu le choix. C'est "on sait qui" qui lui à imposé à lui et son armée de cavaliers noirs

  • Tu deviens automatiquement un DOOMED et tu tous tes vêtements deviendront noirs directement. Tu vas aussi gagner 5km/h sans changer de FTP et tu aura le droit de TOUT ÉCRIRE EN CAPSLOCK SUR STRAVA 666

    😍😂😍😂😍😂😍😂😍😂😍😂😍😂😍😂
    Je SURKIffE ! C'EsT diGne de CheYENne Et LOuP QUi s'ACcouPleraIT PoUR FaiRE un BLaAK DEMOn d'OUtRE ToMBE PoUR VaiNCrE le BiEN eT RAmENEr S4T4N PaRMIS NOUs

  • 😂😂 c’est tellement ça !

    Il vient de passer les 23 000km….le mec fait plus de bornes qu’un pro

  • Wow! Qu'est-ce que j'ai fait... Bordel!
    Suffit que je balance un blaze et ça part en sucette... J'ai l'impression d'avoir dit Boogeyman trois fois devant un miroir

  • Moi c'était cette fameuse côte retirée ou d'avoir tronçonné une vache en deux en concert 🤣

  • La seule conclusion possible est que la boîte de Pandore est au centre de Longchamp.

    Et qu’avec tout ça BastonSunchine ne sait toujours pas comment monter son fixie.
    Aidez-le. Après il va encore faire une bêtise et acheter un Scott. En mode « j’ai paniqué j’ai acheté un velo très cher »

  • Post a reply
    • Bold
    • Italics
    • Link
    • Image
    • List
    • Quote
    • code
    • Preview
About

Bastonsoleil niou foreum

Posted by Avatar for Bastonsoleil @Bastonsoleil

Actions