[Paname] we talk we ride

Posted on
Page
of 31
  • Wow personne est arrivé ou tout le monde est partis ?

  • Ils devaient y être je comprends pas ce qui s'est passé

  • Bah on était au bar vers 9h30-10h et on est restés jusqu'à 11h30...
    @leSournois a eu aucun mal à nous retrouver d'ailleurs.

    Ce fut encore un chouette ride, plutôt de haute intensité grâce aux copains de @McLovin qui ont bien avoiné alors que leur compteur approchait des 3 chiffres...
    Et puis cette rinse à la fin, toujours la meilleure du monde 👌

  • pô content de pô avoir pu viendre.. j'aurais bien inauguré le vigo avec vous

  • J'avoue les potes de @McLovin ils étaient pas là pour enfiler des perles!

    Dans la fin de bosse de Longchamps j'ai lancer une attaque surprise à 40km/h pour titiller... Bah y en a un qui m'a relancer sur un demi-tour j'étais cuit derrière !

  • Hah ouais +10 !
    Quand on a chassé le type sans lumière, j'ai pris un relais de 2sec, en tirant trop gros, je me suis cramé direct, toi et un autre vous êtes parti devant je vous ai plus revu.

    Puis rems nous a doublé, pomor et moi, décontracté au possible, histoire d'achever.

    Jsuis en pls ajd, mon corps souffre.

  • Encore un ride de qualitey! Merci à @soyyo pour la mapeu

    J'étais accompagné de deux compères sur leurs carbonades d'ingénierie allemande qui avaient faim de bornes... donc on a commencé le warmup par des tours de polygone.

    Même si on était en comité restreint au palais royal, nous avions des pilotes chevronnés en la personne de @Chuck.Ket, @GrosTony et @Pomor.

    Direction Lonlon pour tester les effets du jus de betterave et invoquer le démon qui avait pris la forme de créatures peu vétues aux attributs artificiels. L'occasion de récupérer @Remsdu95 qui a surgit d'un buisson.

    Retour dans l'est et un finish au repère habituel à base de houblon et de quiches italiennes. L'occasion de voir débouler un Ctrack et un Brooklyn de toute beauté

  • À ouai ça préviens pas @Pomor

  • Bon par ici, de ce que j'ai compris @Bastonsoleil se dore la pillule au soleil donc il ne fera pas le ride de jeudi.
    Y-a-t-il des motivés ? @soyyo ?

  • Chaud pour le ride, mais faut pas compter sur moi pour maper vu que j'essaie de vous rejoindre en cours de route comme la semaine dernière 😉

  • On passe chez toi @manamana ?

  • J'avais oublié, ce serait top !

  • Nanterre c'est ça ? Je valide à mort, c'est parfait pour moi 👌

  • Si vous le voulez ride chez Manamana ! Et retour en meute sur la capitale ?

    @manamana ça te va ?

  • Yo, je serais là demain soir, chaud pour n'importe quelle map 👌

  • Faute de réponse de notre @manamana, je planifie un truc pas très long pour vite aller au bar car moi j'ai mal aux pattes de l'alleycat d'hier soir.

    20km ça vous va ?
    On est combien à être chaud ? @peir0ltlr @GrosTony @padawan @Mrboulard @McNulty @Pomor @leSournois et les autres ?

  • @soyyo j'ai un rdv médical à 19h30... J'espère pouvoir venir soit au rdv soit en cours. Si tu as la map de prete je veux bien que tu me l'envoies si possible :)

  • Nope sans moi... grosse journée demain

  • hello, sorryyyy de répondre aussi tard..... plus de réseau internet chez moi.
    Je ne suis malheureusement pas dispo ce soir, mais je vais essayer d'organiser un ptit truc avant mon départ à la fin du mois

  • @soyyo comme padawan, soit je peux récupérer en route, soit on se retrouve direct au finish

  • Vu que ce soir personne n'a l'air trop dispos, on peut à la place se faire un p'tit ride ce weekend ?

    Ca permettrais de sortir un peu plus de Paris en plus.

  • J'allais dire ouii pour ce soir mais s'il fait beau ce week end

  • Ha bah je ne pourrais pas être là ce soir, mais pourquoi pas ce week-end!

  • Ride de ce soir annulé les boyyyyys ne venez pas pour rien :)

    Weekend avec un temps affreux though, rafales a 70 et pluie prévue...

  • Bon ça se présente comment pour jeudi ?
    La météo devrait être plus clémente que la semaine dernière. Il y a déjà des motivés ?

  • Post a reply
    • Bold
    • Italics
    • Link
    • Image
    • List
    • Quote
    • code
    • Preview
About

[Paname] we talk we ride

Posted by Avatar for Bastonsoleil @Bastonsoleil

Actions