[Dail'hi-vernal] OneBy Kenobi x Bmx x Carbone x 650

Posted on
Page
of 3
Prev
/ 3
Next
  • Il est sex bodrel

  • Tu veux dire s3x ;) regarde la potence haha
    MErci ! <3

  • Hiiiiiiii cc regardyez un peu kom jé fé un bon dans le tmps et ze velo is fineeshd 🙊 jé pu mem fer un tour dehwors vc la mifa les louloups <3

    Stp allé lirer my skyblog coeur coeur
    Jé écri 1 poem sur les loups blncs pazke c tro bo kwa <3 <3 <3

    les loups sont blnc
    mes roues snt nouarrr
    nouarr kom mn keur
    mé tkt j'p't'briz ossy
    paske je c fer ds skiddz c eezy
    jm tro les loux mé je préferre les velos
    m'en fou d'ton bmx et t mini sots
    moi j'roule Kayenne Porsh é balek t piments
    O moins si j'tomb je garderey ms dents

    tu di ke je swui po original
    mé tu vera mé 2 roues vnt po être banal
    kom les louloups on roule en fassstpackkkk
    la nuit t'm verra pas paskeu mon velo c all black


    1 Attachment

    • c9f2dddae268052fa12a10f589e301f54870ed02.png
  • Parfait !
    Y'a beaucoup de neige
    On est mi janvier déjà ??

  • C'est un vélo magique comme le traineau du papa noël ;) La neige le suit, accompagné du fast pack des loups !

  • Attention la tension de chaîne ne va pas plaire à @Vaast

  • Tu feras gaffe a pas rouler avec tout de suite… t’as ton support de rack qui passe a travers tes rayons roue avant😱

    Ils s’appellent comment tes chiens? ‘Sont trop chou-pi

  • Il est trop cool !

  • Bon des rien, mais de quoi commencer un chouilla a le monter pour de vrai.

    Le jdd est bloqué à la douane attendant que je règle 10 euros... c'est ridicule !
    Les qr sont dans la poste.

    Manque les grips, leviers de freins et cassette maintenant

    EDIT : La boooooooonnne blague... Le BDP n'est pas un bsc mais ita... J'ai la poisse sur ce build je le sens !


    1 Attachment

    • 20220104_094211.jpg
  • J'ai un bdp xtr incomplet stu veux en pas it, je n'ai pas la cuvette amovible

  • J'ai déjà recommandé le rotor en ita, chez alltricks ils destock donx 15e le bdp neuf j'ai pris direct.
    Vu que j'ai deux agilis ca ne sera pas perdu d'avoir les deux bdp.

  • J'avoue bonne affaire !

  • On dirait pas mais pas mal de boulot de fait aujourd'hui ! Quelques heures passées sur le pontet arrière pour y loger l'écrou... seulement une petite lime y passe et j'ai zero perceuse à la maison.
    Mise de la jdd et bdp.

    Sinon adaptation du rack également, un peu vers l'arrière mais ca fera le taffe.

    Pedalier prêt avec couronne race face, finalement pas si moche en personne.

    J'attends une cassette et les QR ainsi que la selle pour le terminer... j+20 du deadline mais ca ira haha


    1 Attachment

    • 20220108_161317.jpg
  • woaw c'est beau !

  • C'est quoi ce rack ? Il est mortel ce vélo

  • Up, hehe avec les roues c'est bien aussi.

    @pehache c'est un pelago alu taille m. Je ne sais plus le nom du modèle.
    @Octavio merci :)


    1 Attachment

    • 20220108_165353.jpg
  • Bienvenu au BF2P :D

  • Ah mince t'as pris une raceface finalement, j'aurais pu t'en filé une neuve po chère !
    Le vélo a une bonne gueule en tout cas :)

  • Sacrément bo ce Fixie a vitesse de la street

  • @wapdawap on fera des stikers TEAM EDITION F1 BF2P

    @McNulty ouais j'ai hésité pas mal, mais le prix m'a convaincu, les autres que j'ai vu étaient dans les 80-100e le plateau et ca me chauffait moyennement.
    Là j'ai pris un 44t, mais si je change je te dirai ;)

    @seco1976 <3

  • Bon on est vraiment vraiment a deux doigts de la fin, mais faut que je change (et achète donc) de cdrl.
    Ca et le petit passe cable du bdp et le montage sera terminé !


    1 Attachment

    • 20220114_142649.jpg
  • Pas encore de photos, mais j'ai réussi à faire un premier tour à l'instant. Tout tourne bien sauf le derailleur... @Dcls tu as réglé comment toi ?
    Elle saute pas mal chez moi... chaine trop longue ? Courte ?
    Y'a d'autres réglages sur ce derailleur a part haut et bas ?


    1 Attachment

    • 20220115_170921.jpg
  • En général t'as une troisième vis qui te permet d'écarter ou de rapprocher le galet supérieur par rapport à la cassette, ça va peut-être régler ton problème si tu joues là dessus

  • Salut,

    Ca 'date' un peu mais je me rappelle pas de quelque chose de particulier.
    Y a un manuel sur le site de SRAM ;)
    https://www.servicearchive.sram.com/site­s/default/files/techdocs/my10-sram-tech-­manual-rev-a.pdf
    (Pages 40 et suivantes)

  • Ton shiffter c'est quoi ?

    ça saute moins si tu dévisse la tentions du dérailleur la chaîne enrobe plus la K7

  • Post a reply
    • Bold
    • Italics
    • Link
    • Image
    • List
    • Quote
    • code
    • Preview
About

[Dail'hi-vernal] OneBy Kenobi x Bmx x Carbone x 650

Posted by Avatar for arthur.dent @arthur.dent

Actions