Avatar for brigadier

brigadier

Member since Jan 2020 • Last active Sep 2020
  • 1 conversations
  • 272 comments

Most recent activity

  • in Vos vélos
    Avatar for brigadier

    ce topic est au vélo ce que le club des Toyota Supra MK3 et Nissan Skyline R32 de Jouy en Josas est à l'automobile, une valeur sûre

  • in Vos vélos
    Avatar for brigadier

    Freddy Merckx !

  • in Technique
    Avatar for brigadier

    @guillaume_ ah cool pour l'info merci gros !

  • in Technique
    Avatar for brigadier

    Après deux ans à utiliser un Garmin Etrex 20, il a fini à la poubelle, c'est juste une merde monumentale ce truc.

    Un bon Garmin Edge 520 sera cent fois mieux

  • in Vélos des Interwebs
    Avatar for brigadier

    Sur la page Facebook de la responsable commerciale de XACD, elle s'appelle Alisa HUO et je l'ai dans mes contacts

  • in Vélos des Interwebs
    Avatar for brigadier

    Putain de sa mère la pute ! Y'a le sous-traitant chinois XACD qui bosse sur une version titane du Bullit ! Ah putain j'appelle la banque

  • in Vos vélos
    Avatar for brigadier

    @Lee ouais carrément, le mec a tout compris. Là ça fait une semaine que je suis scotché sur des vidéos de sandboard à Iquique au Chili et sur les deux plus hautes dunes du monde au Pérou, Toro Mata et Cerro Blanco. En plus pas loin de chez moi, y'en a une bien vénère à Merlimont, et une autre à Stella Plage. Je lui ai passé commande pour une Rocket un peu comme un snow de poudreuse le truc. On verra bien.

    @OuinOuin merci gros ! J'ai finalement trouvé un bouclard à côté de chez moi qui avait un outil pour faire le surfaçage de la patte de frein. Autant j'aime bien le matos, autant foutre 450€ dans un outil Parktool nan merci. Quant au cargo aspirateur à Milfs, j'ai pas de nouvelles de Martin, je n'en prends pas non plus. Je veux pas le saouler à lui faire des mails toutes les semaines. Il m'avait dit qu'il recevrait la direction (rotule, tige métallique et tube de direction spécifique) courant octobre. On est dans les délais. Je lui ferai un mail fin du mois, mais ouais je m'impatiente, ça fait un an maintenant ! Avec le covid tout a pris un max de retard.

    @Roukx T'es un putain de gangster gros, le verbe haut et fort. Je me marre devant mon PC comme un teubé, merci !

    • 91 comments
    • 8,341 views
  • in Technique
    Avatar for brigadier

    J'ai fait installer une porte dans ce qui était un abri à voiture, et ça me fait un garage à vélos

  • in Vos vélos
    Avatar for brigadier

    Après ça reste une randonneuse, pas juste un vélotaf.

    Bon là je discute avec un mec au Brésil, il fabrique des sandboards https://www.aiaboard.com/pranchas je suis sur ça doit pouvoir le faire avec une aile de wingsurf sur le sable

Actions