Coup de coeur - Coup de gueule

Posted on
Page
of 8
  • Du coup j'ai pas compris le concept.

    Il faut refaire les internettes du pignonfixe ?

    Réouvrir "girls who ride" ?
    Coller sa cassette et enlever les freins ?
    Faire des travelling en hélicoptère ?
    Mettre des pneus de 28 pour rouler sur des chemins ?
    Sauter des trottoirs avec la grâce d'un éléphant bourré ?
    Rayonner des roues en mettant la valve dans un croisement de rayon ?
    Monter des vélos moches avec des pièces trop chères juste pour rigoler ?
    Porter des énormes sacs à dos en bandoulière ?
    Glisser des cartes plastifiées entre les rayons ?
    Négocier des roues à bâtons sur leboncoin ?
    Crimper les cadres pour passer des pneus de 32 ?
    Rafler un lot de cadres pistes acier dans un vélodrome de province pour les revendre 250 euros dans une cave à Paris ?
    Utiliser des pneus dépareillés ?
    Rouler en groupe en ville la nuit en grillant les feux rouges ?
    Se déguiser en vieux pour aller à Paris au printemps et rouler à 10kmh entre Hotel de Ville et Vincennes ?
    Acheter un nouveau pneu tous les mois car on a un pignon de 16 ?
    Est-ce qu'il barspin ?

    On a déjà fait tout ça...

  • Bon par contre faudra faire sans Keo —R.I.P.— Curry.

  • Heureusement, même 10 ans après, la vidéo de nate gogol existe encore et continue de me faire marrer (déjà à cause du nom du gars)
    https://www.youtube.com/watch?v=cNgvbnB1­CFg


    Et celle de massan, tout aussi débile, mais qui continue à me faire quelque chose, sans doute grâce aux Shangri-las.
    https://vimeo.com/5862934

  • T'es trop nostalgique... y aura plus tout ça sur Pignole Fixe... faut tourner la page.
    y a que les vrai qui savent qui sont restés.

    Bon ok, je dois avouer, je saute toujours les trottoirs avec la grâce d'un éléphant bourré et toi t'auras de moins en moins besoin de te déguiser en vieux pour aller à Panam... le temps passe et pignonfixe trépasse.

  • CDG: je me fais frôler lors de ma sortie par une bagnole, alors qu'elle avait un boulevard pour doubler. Je lui fait des grands gestes pour exprimer mon mécontentement, et vois qu'elle s'arrête ~300m plus loin à l'entrée d'un patelin.
    Je m'dis "cool je vais pouvoir lui dire deux mots sur sa façon de conduire", j'arrive à hauteur de sa mégane pourrie et vois que le mec était simplement en train de taper un SMS. Par contre j'ai calmé mes ardeurs en voyant qu'il avait un polo blanc avec des gros écussons "France" + le drapeau sur les côtés.... Pour une fois que j'peux en engueuler un, y'a fallu que je tombe sur un flic...
    Du coup j'ai poursuivi mon chemin sans faire de scandale, mais j'ai rapidement regretté. Il était pas en service, donc c'est un mec comme un autre, pas de raisons que je ne puisse pas lui rappeler le code de la route... D'ailleurs je suis pas sûr à 100% que l'uniforme corresponde à la gendarmerie ?...

  • CDC : pendant la panne du forum ItsOmarYo gagnait l'inca divide !

    https://m.youtube.com/watch?feature=yout­u.be&v=Wnh_v9ZVmvY

    J'avais suivi ça sur tracker à l'époque mais je viens de voir cette vidéo !

  • Cdg: passer mon vendredi soir et samedi sur un changement de joints spy, rentrer avec un moteur qui ne fuyait plus....passer un doigt sous le carter et y trouver de l'huile. RAAAAH.

  • La consécration ! Tu passes à la télé avec le titre "aventurier" !!

  • Euh... fait du vélo ?

  • Je fais deja du velotaf?
    Greuh.

  • Ah bah c'est bon alors, tout va bien.

  • Coup de whao: un c track à 200$ négocié à 100$ à l'armée du salut aux US
    Topic Reddit
    Plus d'images sur imgur

  • 90,47 €. 😱

  • "négocié à 100$"
    Vu la culbute qu'il va se faire dessus, il aurait pu donner 100$ de plus pour l'armée du salut :/

  • Négocié à l'armée du salut c'est moche effectivement, surtout vu le produit

  • et en plus il s'en vante.. son karma doit pas être top en ce moment.

  • Ya pas de pédales, pas de freins, pas de vitesses, pas de roue libre. Les boyaux sont cuits. Ça vaut même pas 100e...
    Et sans doute que la peinture est à refaire.

  • Il est déjà en vente partout sur les internets.
    Il dit qu'il ne va pas le garder longtemps et qu'on peut lui faire des offres.
    Du coup, il y a moyen de l'en débarrasser pour 45€ du coup je pense vu que le vélo fait du -50% à chaque proprio.

  • CDG : j'adore qu'on me prenne pour un débile 💕

  • "si vous forcez un peu" génial

  • Rassure moi c’est un particulier qui t’a écris, pas un service client?

  • Post a reply
    • Bold
    • Italics
    • Link
    • Image
    • List
    • Quote
    • code
    • Preview
About

Coup de coeur - Coup de gueule

Posted by Avatar for agusteed @agusteed

Actions