Bastonsoleil niou foreum

Posted on
  • cc sa va tout le monde ?

    Allez, nouveau fofo, vieux vélos.
    Je vais repost tranquilles mes anciens montages. Soyez indulgents.

    2009 ou 2010 : premier "retapage"

    puis premier fixe en mode marin sur base de MBK trainer
    tro stiléééé

    Ensuite on va poster en mode random les quelques fixes :

    du choooome :

    MBK altec 2 :

    ADONIS cadre fait main acier :

    PLANET X Track pro : tant roulé et aimé

  • J'ai eu quelques LOOK aussi, petit amour pour cette marque française au super LOOK (mdrr)

    KG 171 :
    KEEPER (mais il roule pas pour le moment, je suis pas loin d'un montage "final" a part des merdes d'étoile qui tourne dans le vide et cable de derailleur trop court)

    AL 264 :

    KG 253 :

    C'est pas toujours exhaustif sur les montages, mais ça donne une idée

  • Puis quelques fixies de route passés par ma cave, plus ou moins roulés :

    TREK madone 6.9 : bête de vélo

    Et ensuite ça liste aussi quelques GIANT

    GIANT cadex - le cadre est trop beau mais j'ai pas le montage "terminé" en photo

    GIANT TCR composite 2.0 :

    GIANT trinity pro : le vélo qui m'a emmené sur Ironman

  • On en arrive à ce que j'ai actuellement en ma possession :

    le KG 171 :

    il ressemble plus ou moins à ça, mais il y a toujours des merdes et j'ai pas le temps de m'en occuper

    Et du GIANT a foison :

    l'ex route:
    PROPEL SL 0 2016 : a vendre

    Le CLM :
    GIANT Trinity pro 2016 : après avoir revendu celui de l'IM, je suis tombé sur une bonne occas' et j'ai craqué. C'est donc le même avec d'autres couleurs quoi

    Photo du montage non terminé, il est fini depuis (good pics incoming)

    Le fixe :
    GIANT omnium 2016 (ouais j'avais eu le même avant la taille au dessus je sais)

    Montage pour rouler fort :

    Montage daily / trash / voyage a vélo avec la go :

    Le nouveau route de l'amouuuur
    TCR SL 1 2019

    bientôt des belles photos mais je dois couper le pivot un peu avant

  • Il était vraiment mignon le Adonis, tu l'as revendu sur le forum ?

  • Jolie deuxième photo ;-)

  • @Lee Adonis revendu sur les ventes du PCR de mémoire

    @Mrboulard thx le photographe était bg aussi

  • Je croyais que ton TCR étais jaune fluo ? gépacompri

  • @jeveuxmonbébéàlacrème c'est la question qui faaaachheee

    en gros : j'ai acheté le jaune fluo car il devait être à ma taille. Il s'avère que comme je l'avais expliqué sur l'ancien fofo le mec qui me l'a vendu s'est gouré dans la taille, et il était donc petit pour moi..
    Puis J'ai quand même pris le temps de le tester et c'était vraiment le vélo que je voulais en terme de confort et comportement.
    Puis j'ai une une sale période de rush au taf.
    Puis j'ai eu une prime.
    Puis j'ai zieuté internet.
    Puis je suis tombé sur bouclard qui avait en stock la version du TCR SL que je voulais, dans ma taille (genre le dernier en france).
    Puis mon téléphone l'appelé et le mec m'a fait une bonne offre.
    Donc j'ai craqué je l'ai acheté neuf..

    Comme tu peux le voir, j'ai vraiment pas eu de chance, tout n'est qu'un concours de circonstances malheureuses qui m'ont forcé à mettre aussi cher dans ce vélo que je kiffe tant.

    Et pour illustrer le bordel dans ma vie : J'ai eu 2 TCR, 2 trinitys, 2 omniums... pourquoi faire simple quand on peut faire double

  • J'avais presque oublié l'Adonis !

    Le Madone me fait aussi un p'tit effet en plus du Propel (essaies pas de me le vendre !) !

  • Sympa le TCR !!!
    J'aime beaucoup ces cadres

  • On croirait un showroom Giant :)
    J'aime bien la série de Look, un beau 171 bien monté ça m'a toujours bien chauffé

  • D'un point de vue subjectif t'as bien eu raison de choper ton TCR SL il est nif niveau péture, car le jaune fluo j'en ai vu irl c'est sympa au début et après c'est schlag, ça fait grosse crotte de nez...

  • Merci les potes ça fait plaisir le retour du fofo !

    Ouais Giants c'est garanti à vie, pas trop cher, joli, pratique pour trouver des pièces de rechange. Et puis après avoir commencé tu te dis "autant faire une famille"

    @jeveuxmonbébéàlacrème ouais la couleur est sacrément cool là. Des belles photos essaieront un jour de lui rendre hommage

  • Cool le tcr! Drop d'enculé non ?

  • @Kang c'est peut être les photos, car c'est surement pas ma grande souplesse et j'ai à peu près la même positions sur tous mes vélos selon mes calculs savants. et ça va pas mal sur tous

  • Bon, eh bien après avoir attendu que je crois mon pote, j'ai mon TCR jaune qui était trop petit pour moi

    Quelques images pour imager

  • Pas de regret niveau paintjob !

  • @Dcls aucun ! Je ferai des photos détaillées du nouveau

  • Le topic des familles étant ressorti, je me permets de poster des photos dans cet esprit :

    je suis con j'ai pas pris quand j'avais les 2 tcr, le propel, le trinity et l'omnium.

  • HISTOIRE DE MERDE AVEC DES ROUES-- voir post en dessous

  • Hello la mif, bon, je vous passe les détails mais mon plan avec Mavic tombe à l'eau pour le moment, ça ne s'est pas joué à grand chose. J'espère que ça sera OK pour l'été prochain.

    Pour parler de ma vie vélo et sport :

    J'avais pris mon dossard pour le gran fondo du Ventoux mais un de mes meilleurs potes se marie ce jour là, je serai donc bourré en pensant à tous ceux qui montent ces 26kilomètres de plaisir.

    Normalement au programme de l'année prochaine :
    Marathon de Paris
    Trail de l'archange (55k terminant par la traversée de labaie du Mont Saint Michel, puis jusqu'à la basilique)
    tri LD de Cannes
    70.3 de Nice (je dois m'inscrire).

    Mais bref, je venais surtout poster des photos d'un week-end vélo dans la Loire. Il n'a fait que pleuvoir, j'étais avec des potes pas vraiment habitué à rouler, donc ça a été tranquille. La grève de Train nous a fait changer d'itiniéraire, et la pluie nous a trempé jusqu'à l'os mais les chemins de la Loire à vélo m'ont convaincu que j'avais un vrai BESOIN gravel (MDR).

    Pour résumer : pluie, vélo, vin rouge, bonnes bouffes, chateaux, galère techniques et re-pluie

    Bref, voici 3/4 photos

  • La pluie en sortie longue c'est pas cool mais bon y a les potes et les bonnes tables pour contre balancer,au final vous garderez que les bons souvenirs :)

  • Tous les héros ne portent pas de cape... Certain, une cape de pluie !

  • haha oui on dira ça. J'étais le seul sans cape de pluie, pas assez aéro pour que je tienne le wagon lancé à 16km/h

  • Post a reply
    • Bold
    • Italics
    • Link
    • Image
    • List
    • Quote
    • code
    • Preview
About

Bastonsoleil niou foreum

Posted by Avatar for Bastonsoleil @Bastonsoleil

Actions