Les vélos de Fred, c'est que du LOL *signe de JUL*

Posted on
Page
of 4
First Prev
/ 4
  • Woh j'connaissais même pas cette version !! trop stylé et tellement 90's

  • Haha mais ouais je connaissais pas non plus, inutile donc indispensable !

  • god damn ! tellement cool @Fred_Ftn tu previens même pas

  • L’achat impulsif pas cher de Vinted 😂
    Les recherches improbables !

  • Bon, Madame a posé une résa pour qqs jours du coté de Biscarosse, Gaste plus précisément et sur le lac presque. Les gens de ce coté là, vous avez des suggestions de ballade à faire en mi-fa... avec une fille qui pédale tranquillou les 20/30 km sur du plat et un gars qui lui est une flemme... je suis tout ouïe !

  • Biscarosse !! Mon lieu de villégiature quand j'étais petiot. À l'époque c'était très bien aménagé pour les vélos je trouve.

    Tas des belles piste cyclables qui traversent les forêts de pins et le long de la côte (tu vois pas tt le temps le paysage par contre). Parfois tu dois traverser des nationales mais là bas y'a pas beaucoup de passage, plus arcachon je dirais.

    Y'a un wharf par loin de biscarosse, direction arcachon. Peut-être à 5-10kms de distance.

  • @Chuck.Ket Merci ! Je connais un peu la région et je sais que c’est trèès plat donc c’est cool ! À voir du coup !
    C’est quoi un Wharf ?

  • Le Wharf de la salie !!

  • Purée ça à l'air bien hardcore ce truc, je connaissais pas.

  • J’suis en train de faire des tests biométriques et aéro pour connaitre la meilleure position pour les gains marginaux, histoire de gagner des secondes précieuses dans les courses CLM dans la montée des Termes contre moi-même... pour le moment, c’est pas mal surtout pour avoir une position alternative des mains. Ça change des positions simple quand tu fais des sorties routes en fixe....

  • lol mais je parlais du wharf

  • Ha ! Ok... je me casse de mon propre topic... 👋🏻

  • Biscarosse !! Mon lieu de villégiature quand j'étais petiot
    Pareil, t'y retournes des fois ?!

  • J’y arrive donc samedi ! Si vous avez des idées de trucs à faire dans la semaine je suis preneur !

  • Strava -> explorateur de segments -> cassage de KOM

    Ça occupe toujours haha et ça peut durer longtemps

  • Post a reply
    • Bold
    • Italics
    • Link
    • Image
    • List
    • Quote
    • code
    • Preview
About

Les vélos de Fred, c'est que du LOL *signe de JUL*

Posted by Avatar for Fred_Ftn @Fred_Ftn

Actions