racing club des chiesn !!!

Posted on
Page
of 6
  • alors c'est un grand Cervelo RS taille 58
    cintre et potence FSA slk, tige de selle FSA K-Force et selle Italia SLR décapée (99 grammes le bouzin)
    groupe Sram Red 10v, il commence à se faire vieux mais je l'aime toujours autant.
    étriers KCNC
    roues Zipp
    chaine KMC de pape du Rap

    faudrait que je le pèse parce que c'est pas très lourd

  • Le poids c'est si tu cherches a compenser pour autre chose ;) hehe
    Cool le montage en tout cas, je pars chez le velociste la je reviendrai peut-être avec une chaine gold bling aussi

  • Très jouli paintjob ! Et le vilo à l'air bien vénère !!!

  • Sévère. Les étriers Kcnc freinent bien?

  • T'es naze bisou t'as pas la ref :o
    Belle paire des roues !!!

  • @bisou tu féra gaf, tes hoban comence a plié y son tout courbe !!

  • éceke vo pétur de qualitai dure dan le temsp ?

  • ahahah merde nan j'ai pas la ref!

    @Roukx ouai franchement ça freine super bien! mais tu sens que c'est léger et potentiellement fragile quand tu sers le câble par exemple il faut y aller en douceur!

    @v4.1 ouai justamen c'est quan jai serré les freins j'ai tout plié le fixie!!!

    @jeveuxmonbébéàlacrème ouai avec le vernis 2K j'ai jamais eu de soucis, c'est vraiment costaud comme un vélo que t'achète en magasin, ça rajoute une sacrée pellicule épaisse et dure, par contre c'est pas fait pour les weightweenies ya au moins 300 grammes de peinture!!

  • merci pour vos petits messages! j'ai eu pas mal de galères personnelles pendant ce merveilleurx combo 2020-2021 mais là j'ai remi un peu d'ordre dans ma vie et j'ai surtout une nouvelle maison avec un grand atelier ce qui m'a permis de reprendre les peintures de fixie en mode industriel ( 4 vélos ces deux dernières semaines )

    Il y a nottament le fixie de ma nouvelle meuf qui m'a beaucoup fait galérer, que du masquage, plus de 3h de taf contre 30 minutes quand je fais un bête dégradé. mais le résultat est assez cool je trouve! gros merci à @Gigi d'avoir récupéré ce fixie et de me l'avoir envoyé!!!



  • Ooh wee !


    1 Attachment

    • images.png
  • J'aime fort cette nouvelle péture moi !

  • très réussi ce bananabike. Pour Chipotle j'aurais mis un pédalier noir

  • T'es trop fort. La peinture du dernier est géniale ! <3

  • C’est trop cool, bim badabim bim badabadaboum

  • 3h de taf clairement bien rentabilisé, c'est trop beau

  • Bravo - tres propre
    tu es basé ou si on veut te donner un cadre a "peturer" ?

  • Merci c'est cool, comme bduc demande, tu fais des pétures pour n'importe qui 🤗 ?

  • ouai je t'avoue que je suis pas très fan de ce pédalier mais j'avais rien d'autre en stock et finalement en mono comme ça je le trouve plutôt mignon. là c’est quasiment le montage d'origine sauf le derailleur arrière, la cassette et le cintre! (et les pneus)

    @bduc61 je suis sur Lille!

  • Pour décrire le paintjob je dirais camo-disco.
    Totalement génial!

  • Je fais des peintures pour à peu près n'importe qui, sauf Eric Zemmour. Je prends juste 10 balles pour le matos genre stickers, caps ect... pour le reste il faut compter environ 25 balles pour une bombe de 2K, et les sprays c'est environ 3,50 / 4 euros

    Mais faut pas oublier que je suis pas pro! ya toujours des petits défauts, c'est aussi pour ça que c’est gratuit :)

  • Ouais mais c'est quand même ultra bonnard comme tarif :)
    Ca va me faire réfléchir ton histoire.

  • encore une belle peture <3

  • Ultra propre 👏🏼.

  • C'est carrément canon !

  • Trop cool, les couleurs sont proches de ce que fait un grapheur du coin :
    https://www.instagram.com/alberoner/

  • Post a reply
    • Bold
    • Italics
    • Link
    • Image
    • List
    • Quote
    • code
    • Preview
About

racing club des chiesn !!!

Posted by Avatar for bisou @bisou

Actions