Starfish G4ng : It Works !

Posted on
Page
of 17
First Prev
/ 17
Next
  • Haha grave, jamais compris pourquoi Opinel ne se foulait pas plus à faire des éditions un peu sexy avec des collaborations artistiques un poil plus poussées...

    C'est con ya du potentiel pourtant

  • Mais contakté lé !!

  • Euh, @Lee quand même ?
    Vu la renommée du Starfish, si y'a quelqu'un qui doit contacter quelqu'un, il me semble pas que ce soit à nous de le faire...
    Enfin, sans prétention aucune, je veux dire.

  • Faut dire aussi qu'ils pourraient perpétuer la tradition en modernisant les matières un peu quand même....
    Et appeler le starfish après.

  • j-1

  • Ô l'ot' il veut nous faire croire qu'il fait parti du Starfish...

  • Faut dire aussi qu'ils pourraient perpétuer la tradition en modernisant les matières un peu quand même....

    Tu veux parler de la lame ? Manche ? Virole ? (vraie question)

  • Put*** tu m'as cramé !

  • Un Opinel, c'est un peu un outil ultime, parfait dans ça simplicité, comme un marteau ou un vélo. Du coup c'est très compliqué à faire évoluer sans perdre cette simple perfection, on peu au mieux faire du tuning, enfin, c'est mon humble avis.

  • Du titane et du carbone !

  • En parlant de Titane et de Carbone...

    Ben il n'y a aucun des deux sur ce built haha ! Mais bon j'ai finalement réussi à finaliser ce Yo 2.0 qui constituera mon bro de picnic cet été. Quelques stickers et gribouillages plus tard, le voilà Starfishisé et paré pour riper de la caillasse... En attendant quelques réglages.

  • Tout est parfait sur ce vélo ! Mention spéciale au gribouillage sur les pneus ;)
    Encore une belle réalisation du starfish !

  • Wahhhh, il est vraiment coule. J'émettrais un doute sur la selle et vivement la tige de selle téléscopique (comment tu vas faire avec les sacoches de bikepacking ?) ! C'est quoi tes roues ? Il pèse combien tel quel ?

  • Acier un peu plus moderne et qualitatif et manche en micarta avec un trou passe-dragonne par exemple.
    En gardant les versions de base évidemment.

  • @v4.1 De ouf, il ont tellement de potentiel, je kifferai aussi qu'ils fassent des versions brut de forge... Bref, comme on le disait, il y a du potentiel.

    @Mrboulard Cimer ! La selle, je ne la quitte plus, elle est <3. Par contre oui ça risque de passer sur de la tige télescopique dès qu'il y aura du stock haha. Je ne l'ai pas pesé mais il y a moyen d'optimiser je pense. Pour les roues on va se monter un truc bien cool avec @Fujoke mais en attendant le réassort j'ai fait avec du classique efficace : Crossmax.

  • comment ça claque !

  • Ouhai ben c'est plus le couteau du peuple du coup, là... :-( je parle pas de mettre du pétrole là où il n'y en a pas ! Tous à la bougie !
    Désolé, je viens de faire le générique d'un docu sur les abeilles... Je dis n'imp'.

  • Ah oui, il est trop cool, tu vas pouvoir craner comme un craneur en pic-nique avec des BN !

  • Il est très joli, j'aime beaucoup cette couleur.

  • Comme d'hab je le poste également ici ;)

    On est donc très heureux de partager avec vous le « Sunset Pack », collaboration entre le talentueux Aymeric de l’Atelier Rebié & le MPMG Starfish Gang ! Après une année riche en
    rebondissements pandémiques et autres frustrations vélocipédiques, il est temps de
    rechausser les pédales, et de caler vos gourdes au frais cet été !

    Nous avons travaillé ensembles pour créer une sacoche de gourde entièrement dessinée
    et cousue à la main, en France, dans l’Atelier Rebié à Bordeaux. Ce Stem Bag est aussi bien
    destiné aux bikepackers endurcis qu’aux shredders fixés pour transporter de bonnes vibes
    swaggey-zébrées aux quatre coins de l’hexagone… Et plus loin encore !

    Le Pack se compose :

    • D’un Stem Bag en tissus zébré XPac VX15 imperméable dessiné par votre fidèle Wabbajack &
      désigné, assemblé et cousu à la main par l’Atelier Rebié. Doublure en polyester Ripstop PU
      coated, Système ouverture/fermeture facile à une main, filet extérieur pour rangement,
      dimension : 9cm x 15cm, le tout finalisé par un patch unique et funky à souhait cousu sur la
      sacoche. Idéal pour transporter votre bidon 750ml favoris, vos barres de céréales… Ou une
      petite binouse ! Livré avec trois attaches à scratch (2 pour le Guidon et 1 pour la douille de
      direction).

    • D’un sachet de 2 stickers et 1 patch supplémentaire à coudre / thermocoller pour vos jeans
      troués !

    • D’une délicieuse barre de céréale cuisinée maison par le talentueux pâtissier (pro) du Starfish
      Gang : Noeliol (liste des allergènes disponible), parfaite pour vous redonner le pep’s nécessaire
      à l’ascension du mont Ventoux.

    Le Pack est disponible dès aujourd’hui en quantité limitées au prix de : 40 euros
    Les ventes se font via l’Atelier Rebié Directement :

    Website : https://www.atelier-rebie.fr/

    Facebook : https://www.facebook.com/atelierrebie

    Instagram : https://www.instagram.com/atelierrebie/

    N’hésitez pas à le contacter ou à m’envoyer un MP pour plus d’infos :)

    On tient particulièrement à remercier : Tim Bsn x Felix Le Mehaute pour la vidéo,
    Monsieur Pignon Madame Guidon pour le montage des vélos, et Vegan Piranha pour la
    musique. N’hésitez pas à jeter un coup d’oeil à ce que font tous ces passionnés :

    Bel été zébré à vous tous !

    Et la petite vidéo qui va bien ;)

    https://vimeo.com/539083064

  • Il est si Bo ce vétété ! Pas ma came à la base mais lui il donne des idées de n+1 !

  • En avant première une photo à l'arrache sur le daily sous la pluie, super pratique pour mettre sa chocolatine


    1 Attachment

    • IMG_20210506_101937.jpg
  • Les mec du GaNg à la plage ...

  • Vous avez lancé un truc les gars, est-ce que le gang travaille main dans la main avec des cabinets d'analyse de tendance?

  • Post a reply
    • Bold
    • Italics
    • Link
    • Image
    • List
    • Quote
    • code
    • Preview
About

Starfish G4ng : It Works !

Posted by Avatar for Wabbajaques @Wabbajaques

Actions