[Concours 105 Touch] Golden MécArrow

Posted on
Page
of 2
Prev
/ 2
  • La turbo me dérange pas, mais après j'ai envie de dire on verra une fois le cintre et leviers de freins en place ;)

  • réponse d : je te débarrasse de la turbo sans soucis !

  • Bah s'il n'a pas sa Berthoud, ce ne sera pas vraiment un vélo @mk90.

  • tellement!

  • Ouai, allons même tuer la vache ensemble comme des frères :- )

  • Aha, bien vu, très malin. :D

  • C'est pas faux.
    Mais on est sur un projet low-cost ; et je n'ai pas dans mes tiroirs une Berthoud qui traîne. :/
    (et j'ai pas envie d'en démonter une d'un autre vélo)

  • Ah bah en fait si j'ai une Berthoud qui traîne vu que je revends un de mes vélos (SSCX AllCity NatureBoy si ça t'intéresse) et que je lui remets sa selle d'origine ! :D

    Mais sinon pour toi c'est quoi le "105" de la selle (comme les DP18 sont le "105" des roues) ?
    (histoire de rester raccord avec le thème imposé)

    Perso j'hésiterais entre la selle Italia Turbo "basique" et la Turbo Matic 2 (rien que ce nom quoi…)

  • Les Vetta SL :D
    C'est bien mais voilà quoi, ça dépend des versions ^^

  • Bon chuis pas là ce week-end, ça va être chaud de terminer dans les temps… :/

  • On as les même pédales : )

    Tu n'as pas vraiment d'excuses monsieur le lièvre sauf si t'est un soignant covid et là V4 a une avance du coup...
    Bon chance !

  • Mais les tiennes sont + légères. ;)

    Ouais, carrément lièvre sur ce coup-ci. :/
    Non, pas soignant covid mais on profite de la levée des restrictions 10km…

    Merci !

  • Mais les tiennes sont + légères. ;)

    ça c'est a cause des cales pieds polymères + charges + plastifiants + additifs alors que toi c'est de l'acier chromé...
    Nul, sale, 2

  • Post a reply
    • Bold
    • Italics
    • Link
    • Image
    • List
    • Quote
    • code
    • Preview
About

[Concours 105 Touch] Golden MécArrow

Posted by Avatar for mk90. @mk90.

Actions